Masters management de l'innovation

Innover, c’est bien mais pas n’importe comment ! Il faut être créatif et savoir anticiper pour gérer des projets innovants. Steve Jobs disait “c’est l’innovation qui fait la différence entre un leader et un suiveur.” Devenez un leader en intégrant un master management de l’innovation.

Master 1 & 2 | Management de l’Innovation

Le Master Management de l’innovation de l’IAE Limoges – Ecole Universitaire de Management vous forme à des fonctions de décideur : chef de projet, chargé d’affaires, chargé d’études ou encore chargé de projet… Vous appréhenderez le management stratégique et les ressources humaines.  Lors de votre formation, vous pourrez effectuer un stage ou préparer un mémoire de recherche si vous souhaitez poursuivre dans cette voie. Dans tous les cas, vous intégrerez le grand réseau des IAE et le cercle dynamique des anciens de l’IAE Limoges.

Choisir mon master en management de l'innovation à l'Université de Limoges

Actualités en Droit - Economie - Gestion