Masters contrôle comptabilité audit

Vous souhaitez exercer les métiers de la comptabilité et de l’expertise comptable ? Vous voulez passer le diplôme supérieur d’expertise comptable (DSCG) ? Vous recherchez un master en Comptabilité, contrôle, audit ? L’IAE Limoges – Ecole Universitaire de Management de l’Université de Limoges vous propose le master CCA.

Master 1 & 2 | Comptabilité, contrôle, audit

En intégrant le Master Comptabilité, contrôle, audit dispensé par  l’IAE Limoges, vous rejoindrez, pour deux ans et bien plus, le grand réseau IAE France des écoles universitaires de management. Vous ferez le choix d’intégrer la filière universitaire d’excellence de l’expertise comptable. Vous acquerrez une solide maitrise des problématiques en matière de comptabilité, finance, contrôle de gestion et droit des groupes et sociétés. Vous pourrez être dispensé de 5 des 7 épreuves du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion pour accéder à la profession d’expert-comptable. A la fin de votre master comptabilité, contrôle, audit, vous bénéficierez du réseau actif et structuré des anciens de l’IAE Limoges et pourrez prétendre à de nombreux métiers tels que :

• Expert – Comptable – Commissaire aux Comptes
  • Auditeur interne / externe
  • Responsable comptable dans des structures moyennes ou importantes
  • Contrôleur de gestion
  • Responsable administratif et financier
  • Responsable de service d’audit interne d’un groupe

Choisir mon master comptabilité contrôle audit

Actualités en droit économie gestion