Concours Ul Stories

Participez !

Ce concours organisé par l’Université de Limoges, le CROUS, et le Conseil Régional du Limousin, a pour objet de faire participer activement des étudiants de l’université au montage des projets dans les domaines suivants :
Actions culturelles et sportives : arts visuels, cinéma, danse, design, littérature, écriture, multimédia, poésie, théâtre, musique, photographie, mode, création artistique, peinture, bande dessinée, sport.
Engagement et solidarité : citoyenneté, solidarité locale, nationale et internationale, environnement, économie, développement durable.
Jeunes talents : mise en valeur de la création artistique dans tous les domaines culturels.
Scientifique et technique : aide aux projets privilégiant la recherche, les sciences, l’informatique, la technologie.
Projets d’animation et d’intégration : animation des structures des CROUS et de l’Université de Limoges (restaurants universitaires, résidences, cafétérias, locaux universitaires). Il y a 2 ou 3 sessions par an.

Pôle Formation et Insertion Professionnelle Plateforme Engagement
Carrefour des Étudiants