Concours Campus Stories

Participez !

Ce concours organisé par l’Université de Limoges, le CROUS, et la Région Nouvelle-Aquitaine, a pour objet de faire participer activement des étudiants de l’université au montage des projets dans les domaines suivants :

• Développement durable : éco-campus, environnement.
  • Projets d’animation et d’intégration : animation des structures des CROUS et de l’Université de Limoges (restaurants universitaires, résidences, cafétérias, locaux universitaires).
  • Actions culturelles et sportives : arts visuels, cinéma, danse, design, littérature, écriture, multimédia, poésie, théâtre, musique, photographie, mode, création artistique, peinture, bande dessinée, sport.
  • Engagement et solidarité : citoyenneté, solidarité, handicap, santé, bien vivre-ensemble.
  • Scientifique et technique : aide aux projets privilégiant la recherche, les sciences, l’informatique, la technologie.

Pôle Formation et Insertion Professionnelle
Carrefour des Étudiants