5ème journée scientifique des Sciences de la Réadaptation

L’ILFOMER organise sa 5ème journée scientifique des Sciences de la Réadaptation le vendredi 2 Juin de 8h45 à 17h15 à la Faculté des Lettres des Sciences Humaines, amphi Vareille.

Cette journée permet de valoriser les travaux de mémoire des étudiants de dernière année de l’ILFOMER, et de continuer à travailler dans l’interprofessionnalité en échangeant avec les étudiants des autres filières.
Pour marquer le 10e anniversaire de l’ILFOMER, des anciens étudiants de l’ILFOMER et trois conférencières sont invités à intervenir dans le domaine des sciences de la réadaptation : Céline Bonnyaud, Kinésithérapeute PHD, HDR, Alice Pellichero, ergothérapeute Post-doctorante et Angélique Remacle, logopède PHD.

Retrouvez leurs biographies et le résumé de leurs interventions ainsi et le pré-programme de la journée ici.

Vous avez la possibilité d’assister à cette journée, sous réserve d’une inscription via ce lien.