Je souhaite faire une année de césure

Une année de césure, c'est possible !

La Commission de la Formation et de la Vie Universitaire et le Conseil d’Administration de l’Université de Limoges ont défini les modalités de mise en œuvre d’une période de césure. La période de césure est une période pendant laquelle un étudiant, dans une formation de l’Université de Limoges, suspend temporairement sa formation dans le but d’acquérir une expérience de façon autonome ou au sein d’un organisme d’accueil en France ou à l’étranger.

Date limite de dépôt du dossier de demande :
Pour le semestre d’automne de l’année universitaire 2018 – 2019 : le 1er juin 2018
Pour le semestre de printemps de l’année universitaire 2018 – 2019 : le 16 novembre 2018
Pour l’année universitaire 2018 – 2019 : le 1er juin 2018

Téléchargez le dossier de candidature, le calendrier de dépôt et les modalités de mise en œuvre