Service d’Action Sociale
Le Service d’Action Sociale de l’Université de Limoges a pour missions principales de :
- Participer à l’élaboration des orientations générales de la politique de l’Université de Limoges en direction des personnels titulaires ou contractuels de plus d’un an en matière d’actions sociales.
- Animer l’action sociale pour les personnels de l’établissement : information aux personnels sur leurs droits, liaison avec les différents organismes sociaux.
- Préparer et proposer au Conseil d’Administration de l’Université, après avis du Comité Technique (CT) et de la Commission d’Action Sociale les mesures de nature à améliorer les conditions de vie et de travail des personnels :
- Améliorer les conditions de vie et de travail des personnels.
- Gérer les crédits affectés à l’Université pour l’Action Sociale,
- Faire le lien avec l’assistante sociale, les œuvres académiques, ministérielles, interministérielles et la fédération nationale des structures d‘action sociale de l’enseignement supérieur.
> Livret de l’action sociale (version imprimable)
Nos bureaux sont situés au Pôle Ressources Humaines 33 rue François Mitterrand, Limoges.