Solidarité : Don du Lyceum Club International du Limousin

Le Lyceum Club International du Limousin a remis le 28 avril 2021 un chèque d’un montant de 2000 euros ainsi que des livres à l’Association Epicerie Solidaire et Sociale des Etudiants de Limoges.

Ce don est destiné aux étudiantes de l’Université de Limoges en situation de précarité avec comme objectif l’amélioration des conditions sanitaires des étudiantes par l’accès à des produits d’hygiène et à des chèques « Culture ».

Le Lyceum Club est une association internationale de femmes de différentes nations qui s’intéressent aux arts, aux lettres, aux sciences et aux problèmes sociaux et qui par leur engagement personnel, favorisent la bonne entente et l’amitié.

Cette remise de chèque réalisée par le Pr D Bordessoule s’est déroulée
à la Faculté de Médecine et de Pharmacie en la présence du Doyen de la Faculté de Médecine, de la Vice-Présidente étudiante, de représentantes d’associations étudiantes engagées dans les actions solidaires, et du Service Culturel de l’Université.