Master édition

Le saviez-vous ? Il y a peu France culture annonçait que le marché de l’édition était le premier marché culturel en France. Raison de plus pour découvrir les masters édition proposés par l’Université de Limoges !

Master 1 & 2 | Edition

Avec le Master édition dispensé par l’Université de Limoges, vous développerez des compétences pratiques. Vous serez sensibilisé aux logiciels utilisés et au savoir-faire technique afin de pouvoir comprendre, coordonner et suivre la fabrication d’un projet éditorial. Le Centre de Recherches Sémiotiques complètera votre formation par une approche théorique et stratégique qui fera de vous un professionnel innovant capable de maîtriser et anticiper les mutations de ce secteur.

Master MEEF 1 & 2 | Mention second degré Professeur Documentaliste

A mi-chemin entre un master édition et un master enseignement, le métier de professeur documentaliste préparé dans le cadre d’un Master MEEF Professeur documentaliste est lui aussi en pleine évolution. Vous maîtriserez les nouvelles technologies et travaillerez au contact d’élèves que vous sensibiliserez à l’information, aux médias et aux recherches documentaires sur tous types de supports multimédias.

Choisir mon master édition à l’Université de Limoges

Actualités Arts - Lettres - Langues - Education