Master management interculturel

De plus en plus de structures s’ouvrent à l’international. Pour répondre à ces enjeux spécifiques et complexes, il convient évidemment de maîtriser plusieurs langues mais aussi de connaître les caractéristiques de chaque pays. Le master management interculturel concourra à la réussite du projet professionnel de toutes celles et ceux qui ont l’âme voyageuse et un bon sens du relationnel.

> Anglais
> Arts lettres et civilisations
> Culture
> Edition
> Espagnol
> Management interculturel
> MEEF
> Sciences de l’éducation
> Sémiotique
> Traduction

Master 1 & 2 | Langues Etrangères Appliquées au Management Interculturel

Le Master Langues étrangères appliquées au management interculturel proposé par l’Université de Limoges est très complet. Dispensé par des enseignants et des professionnels, vous serez formé sur la problématique de l’internationalisation des entreprises dans les domaines stratégiques : marketing, politique commerciale, comptabilité, droit social et géopolitique. Vous maîtriserez à haut niveau deux langues étrangères (anglais et allemand ou anglais et espagnol). Au cours de votre formation, vous serez également amené à réaliser un semestre d’études ou un stage à l’étranger. L’Université de Limoges est au cœur d’un réseau mondial de partenaires et son pôle international pourra vous aider dans toutes vos démarches. Ce master en management interculturel vous offrira de nombreuses possibilités professionnelles.

Choisir mon master management interculturel à l’Université de Limoges

Actualités Arts - Lettres - Langues - Education