Masters espagnol

Recherche, enseignement ou management interculturel, découvrez les masters espagnol proposés par l’Université de Limoges.

Master 1 & 2 | Espagnol Anglais – Transferts culturels et traduction

En matière de master espagnol, le Master Espagnol Anglais – Transferts culturels et traduction vous dispensera de solides compétences d’analyse traductologique. Vous compléterez également vos connaissances des aires culturelles hispaniques, anglophones et francophones ainsi que les différents mécanismes de transfert culturel. Adossé aux laboratoires Espaces Humains et Interactions Culturelles et au Centre de Recherche Sémiotiques, vous participerez aux colloques et journées d’études organisées. Vous serez également amené à monter vos propres manifestations. Ce diplôme trilingue vous préparera parfaitement aux secteurs de la traduction, de l’interprétariat, la documentation, la recherche ou encore l’enseignement.

Master 1 & 2 | Langues Etrangères Appliquées au Management Interculturel (Lea-mi)

Maîtrisez deux langues étrangères à haut niveau (anglais, espagnol ou allemand) et préparez-vous à répondre aux problématiques liées à l’internationalisation des entreprises avec le Master Langues étrangères Appliquées au Management Interculturel.

Master 1 & 2 | MEEF Mention second degré Professeur d’Espagnol

Vous souhaitez intégrer un master d’espagnol pour passer le Certificat d’Aptitude Professionnel à l’Enseignement du Secondaire (CAPES) ? Le Master Meef Mention Second degré Professeur d’Espagnol vous y préparera ! A l’issue de votre formation et une fois votre concours en poche, vous maitriserez l’espagnol à l’écrit comme à l’oral afin de pouvoir l’enseigner à des élèves de collège ou de lycée.

Actualités en Arts - Lettres - Langues - Education