L’aide du Secours Populaire se poursuit mais change de lieu !

Le Secours Populaire ne sera pas sur le campus Vanteaux les 14 et 21 Avril 2021 en raison des congés universitaires.

2 distributions sont organisées à ces dates, de 14H à 16H30, à la Maison du Temps Libre (Esplanade Blanqui) derrière la Mairie de Limoges, qui a accepté de mettre ces locaux à leur disposition à titre exceptionnel.

Ces distributions sont ouvertes à tous les étudiants qui en ont besoin, sur présentation de la carte.
Le Secours Populaire reprendra les distributions sur le campus de la FLSH le Mercredi 28 Avril 2021, dans les mêmes conditions qu’actuellement de 11h-14h à la Coop Cafet.

Le 7 avril, le Secours Populaire a distribué les denrées et produits d’hygiène collectés à Intermarché Ventadour vendredi dernier, avec la participation de 16 étudiants bénévoles de la FLSH, soit 1,5 tonnes, mais aussi 500 kg de fruits et légumes.

Photo Le populaire du centre