FDSE I Information et Job Dating Master Métiers de la Banque de détail

Début:
15 mars 2023, 9 h 00 min

Vous avez un projet de travailler dans le secteur bancaire et dans le domaine commercial, l’IAE et la FDSE proposent, en partenariat avec l’École Supérieure de la Banque – ESB) un master Monnaie, Banque, Finance, Assurance ouvrant aux métiers de Conseiller Clientèle Professionnels (CCPRO) et Conseiller Agence Patrimonial (CPA). Il ne nécessite pas de pré-requis pour y entrer donc ouvert à tous et se réalise en alternance sur les deux années du master auprès d’établissements bancaires ou d’assurance ou de structure de conseils en Gestion de Patrimoine.

Vous êtes intéressés ?  Une journée d’information sera consacrée à ce master le mercredi 15 mars 2023 dans les locaux de la FDSE pour être au plus proche de vous.

La journée ouvrira par une conférence de 9h à 10h en amphi 250 autour des métiers auxquels prépare le master sur la base de témoignages de professionnels et d’anciens mais aussi sur les possibilités de carrière au sein du secteur bancaire. Cette conférence sera suivie de stands tenus par nos principaux établissements partenaires dans la grand hall de la Faculté de Droit et de Sciences Économiques de 10h à 16h sur lesquels il sera possible de se renseigner mais aussi de faire des job dating en vue de décrocher un contrat d’alternance (penser à venir avec CV et lettre de motivation). En marge des stands, notre partenaire, l’ESB tiendra également un atelier pour coacher les étudiants dans l’acte de candidature auprès des banques (écrit et oral) et les responsables du diplôme seront également présents sur un stand pour délivrer l’information utile sur la façon de postuler.