Découvrez l’alternance à la Faculté des Sciences et Techniques

La Faculté des Sciences et Techniques vous propose le forum des licences professionnelles et des masters pour une sensibilisation autour de l’offre de l’Alternance couvrant l’ensemble de nos domaines.

Jeudi 23 mars l 14h à 17h l En présentiel l Amphi A l Bâtiment M – Demi-journée dédiée à l’alternance.

#Découvrir nos formations
#Construire son parcours
#Échanger avec les responsables de formations et les étudiants

Modalités de la demi-journée

• Présentation des Licences professionnelles et Masters par les responsables de formations.
  • Témoignages d’anciens ou actuels alternants.
  • Temps d’échanges / Questions-Réponses entre les enseignants, alternants et étudiants.
  • Un stand du service Orientation-Réussite-Formation sera présent l’après-midi dans le Hall du Bât. M pour répondre à toutes les questions sur l’orientation, les modalités de l’alternance, la poursuite d’études, et aider à travailler les outils de candidatures (CV, lettre de motivation…).

Forum en présentiel mais un lien BBB sera disponible pour suivre en distanciel et en direct, pour les sites d’Egletons, Brive et Guéret.