COVID19 I Besoin d’aide alimentaire ?

• Mesures CROUS : Vous êtes étudiant à l’Université de Limoges et vous avez besoin d’une aide alimentaire ?

Depuis le 25 janvier, le CROUS propose à tous les étudiants : boursiers, non boursiers, nationaux et internationaux de bénéficier de deux repas à 1€ chacun. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre dans les espaces de restauration du CROUS pour acheter vos paniers repas. Les paramètres de vos comptes Izly ont d’ores et déjà été actualisés et le tarif sera appliqué automatiquement lors de votre paiement. Pour activer votre compte IZLY, tout est expliqué ici.

Par ailleurs, depuis le lundi 8 février dernier, il vous est de nouveau possible de consommer vos repas sur place, au sein des RU et autres espaces de restauration du CROUS (disposant de suffisamment d’espace). De plus, ces derniers auront prochainement la possibilité de rester ouverts au-delà de 18h, vous permettant ainsi de venir récupérer votre second repas à 1€ en fin de journée.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur ce lien.

• L’association AESSEL 87 procède à la distribution de 240 colis alimentaires par semaine. N’hésitez pas à les contacter pour bénéficier de cette aide !

Contact : AESSEL, 06 01 45 32 84

___________________________________________________________________

Pour tout besoin

• Le Centre Communal d’Action Sociale de la Mairie de Limoges, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, est joignable au 05 55 45 9750.
  • Le numéro vert coronavirus pour les questions non médicales est joignable au 0 800 130 000.