Banque | De nombreux contrats d'alternance à pourvoir

Urgent | Des contrats d’alternance à pourvoir

Combiner une formation et un emploi rémunéré ?

C’est ce que propose le Master 2 Banque : Risques et Marchés parcours Conseiller Clientèle Professionnelle (BRM CCPro) – formation en alternance dispensée par l’Université de Limoges et le Centre de Formation à la Profession Bancaire (CFPB) .

Les banques BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, Crédit Coopératif, Société Générale et Tarneaud proposent actuellement de nombreux contrats en alternance dans le cadre de cette formation. Ces contrats peuvent concerner plusieurs profils d’étudiants : Faculté de Droit et des Sciences Economiques, IAE, Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Faculté des Sciences et Techniques

Les étudiants ayant suivi la formation M2 BRM CCPro en alternance s’insèrent sans aucune difficulté dans le secteur bancaire –  8 sur 10 en moins d’un mois après l’obtention du diplôme. N’hésitez pas à candidater très vite !

> En savoir plus sur la formation

Pour postuler au contrat d’alternance, envoyez un CV et une lettre de motivation à :
et à ">.