15 missions de services civiques à pourvoir !

L’Université de Limoges propose 15 différentes missions de services civiques à pourvoir par ses étudiants !

Un forum recrutement services civiques aura lieu le vendredi 14 octobre au Carrefour des étudiants :

9h – 10h : Présentation de l’ensemble des missions
10h – 13h : Rencontres sur stand

Si vous souhaitez postuler, rendez-vous dès 9h pour assister à la présentation des missions et vous inscrire aux rencontres sur stand.
N’oubliez pas votre CV !

> Consultez les offres

Qu’est-ce que le service civique ?

Le service civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme ; seuls les savoirs-être et la motivation comptent . Le Service Civique, indemnisé 573 euros net par mois, peut être effectué sur une période de 6 à 12 mois en France ou à l’étranger, pour une mission d’au moins 24h par semaine.

Un engagement de Service Civique n’est pas incompatible avec une poursuite d’études ou un emploi à temps partiel.

Pour candidater, envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 9 octobre minuit à  !