1ère Journée de l’Innovation Pédagogique

Cette première journée de l’ innovation pédagogique s’adresse aux enseignants et enseignants chercheurs désireux d’échanger sur leurs pratiques et curieux de découvrir d’autres approches, ainsi qu’à tous les membres de la communauté académique qui s’intéressent à ces questions.

Cette journée, à l’initiative de la nouvelle équipe de direction de la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges, et notamment de son doyen Olivier TERRAZ, correspond à un mouvement national de réflexions sur les méthodes pédagogiques ainsi qu’à une volonté de s’informer et se former à ces nouvelles pratiques. Afin de soutenir cette démarche, des enseignants-chercheurs pratiquant ces nouvelles méthodes (pédagogie inversée, amphi interactifs) et reconnus dans de la santé, Université Bretagne Occidentale) viendront témoigner de leur expérience.

De même, l’association Promosciences, Association pour la promotion de la Licence Sciences, Technologies, Santé et la qualité des enseignements scientifiques universitaires, sera représentée par son président, C. Morin.

Inscription gratuite et obligatoire jusqu’au Mardi 30 Juin

> Programme complet