Rappel des règles d’accès aux BU

L’état d’urgence sanitaire courant jusqu’au 1er juin 2021, nous vous rappelons que l’accès aux bibliothèques universitaires implique le respect des gestes barrières :

• Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des campus, à l’extérieur comme à l’intérieur des bâtiments.Règles d'accès
  • Les règles de distanciation sociale sont toujours maintenues. Les équipes ont organisé la disposition des places de travail pour garantir votre sécurité. Nous vous remercions de ne pas déplacer les chaises.
  • Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’entrée des BU. Pensez à nettoyer vos mains en entrant et avant toute manipulation de document.
  • Des lingettes désinfectantes sont à votre disposition, sur demande, pour nettoyer votre place de travail.

Nous vous demandons également de réserver vos places de travail avant de vous rendre dans votre BU habituelle. Ces réservations peuvent être saisies à tout moment, même à la dernière minute.
Les plannings de réservations sont ouverts les vendredis à midi pour la semaine suivante, sauf en période de vacances universitaires.

Nous vous remercions de respecter ces différentes consignes.
Le non-respect de ces règles peut conduire à l’exclusion des contrevenants.