Bibliothèques de la Faculté des Lettres et Sciences humaines

Anglais-Allemand-LEA

Salle A114

Salle C216

Langues romanes : espagnol, portugais, italien

Salle A204

Sociologie et Sciences de l’éducation

Salle B116

Sciences de l’Antiquité et Langues Orientales : latin – grec – russe – hongrois – japonais

Horaires

Les bibliothèques de recherche ont chacune des horaires spécifiques (voir affichages à l’entrée de chacune).  Pour tous renseignements, s’adresser à l’accueil de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines.

Elles sont fermées pendant les vacances universitaires et de mai à septembre. Pendant ces périodes de fermeture, vous pouvez prendre contact avec Christine Béasse (BU Lettres et Sciences Humaines) au 05 55 43 57 19

Type de documents Type de lecteur Nombre de documents Durée du prêt Prolongations
Livres Tous 5 3 semaines 2 semaines

Les modalités de prêt sont communes à toutes les bibliothèques.

Modalités de prêt

Conditions d'accès et collections

Les bibliothèques de recherche sont réservées aux étudiants et aux enseignants de l’Université de Limoges.

Les collections des bibliothèques de recherche sont signalées dans le catalogue du Service Commun de Documentation de l’Université de Limoges.

Bibliothèques de la Faculté des Lettres et Sciences humaines

Gestion des collections :

Christine BEASSE

Faculté des Lettres et Sciences humaines