Crise sanitaire

Nouveau protocole d’accueil dans les BU

A partir du 5 janvier jusqu’au 31 janvier, les bibliothèques universitaires ouvriront du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ces modifications interviennent à la suite de des dernières annonces gouvernementales et de la publication du nouveau protocole d’accueil de l’Université.
Les ouvertures du samedi prévues à la Bibliothèque de Droit et Sciences économiques ainsi qu’en Santé sont maintenues, de 9h à 17h30. La Bibliothèque du Campus de Brive ouvrira les samedis de 11h à 18h.
Retrouvez tous les horaires corrigés à partir de 19h ce soir sur le planning d’ouverture en ligne en suivant ce lien.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de chaque bibliothèque et dans les salles afin de vous laver les mains avant chaque manipulation de document.
Du désinfectant est disponible à l’accueil si vous souhaitez nettoyer votre place lors de votre arrivée.