Crise sanitaire

Prolongation du protocole sanitaire jusqu’au 4 février

Par décision gouvernementale et en application des instructions données par la DGS de l’Université, le protocole d’accueil actuellement en vigueur dans vos BU est prolongé jusqu’au vendredi 4 février.

Les horaires réduits (9h-17h30) sont reconduits sur cette période. Les horaires normaux reprendront lundi 7 février au matin si la situation sanitaire le permet.

Retrouvez tous les horaires détaillés sur le planning d’ouverture en ligne.

Nous vous rappelons que le port du masque et la stricte application des gestes barrières restent obligatoires dans les bibliothèques, comme dans tous les bâtiments de l’Université.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de chaque bibliothèque et dans les salles afin de vous laver les mains avant chaque manipulation de document.
Du désinfectant est disponible à l’accueil si vous souhaitez nettoyer votre place lors de votre arrivée.

Merci pour votre compréhension.