Élections des usagers I Résultats Scrutins partiels

Le 27 février 2023, trois scrutins partiels se dérouleront :

• Les usagers inscrits dans une formation de 3e cycle au sens de l’article L.612-7 du code de l’Éducation, du secteur Juridique, Économique et de Gestion devront élire un représentant titulaire et un représentant suppléant à la Commission de la Recherche.
  • Les usagers inscrits dans une formation de 3e cycle au sens de l’article L.612-7 du code de l’Éducation, du secteur Santé devront élire un représentant titulaire et un représentant suppléant à la Commission de la Recherche.
  • Les usagers inscrits à l’ILFOMER, à la Faculté de Médecine, à la Faculté de Pharmacie, à l’IFSI (Limoges, Brive-La-Gaillarde, Ussel, Tulle, Guéret), à l’École de la Croix-Rouge en soins infirmiers, à l’IFMK Croix-Rouge et à l’IFMK APSAH, devront élire un représentant titulaire et un représentant suppléant à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire secteur Santé.

Téléchargez les procès-verbaux de proclamation des résultats des élections des représentants des usagers pour :

Listes et professions de foi

Professions de foi

1 Liste PAUSE

Commission de la formation et de la vie universitaire - secteur santé

Commission recherche - secteur Juridique Économique et de Gestion

Commission recherche - secteur Santé

1 Liste FINALITE
2 Liste PAUSE

Arrêtés de composition des bureaux de vote

Vous trouverez ci-dessous les différents documents officiels :