Résolution des dysfonctionnements sur la plateforme MonMaster
Résolution des dysfonctionnements sur la plateforme MonMaster
Suite à des problèmes techniques de la plateforme Monmaster, de nombreuses offres de formation en master à l’Université ont été supprimées.
Une solution a été apportée par les services informatique du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Que devez-vous faire maintenant ?
Si votre dossier est réapparu, vérifier s’il est validé,
Si votre dossier n’est pas validé, refaite la procédure. Vous avez jusqu’au 18 avril, rien n’a changé pour le délai,
Si votre dossier ne réapparait pas, contactez la plateforme MonMaster et contactez-nous aux deux adresses mails suivantes : la directrice des études de l’université : virginie.lefebvre@unilim.fr et le vice-président à la CFVU de l’université : eric.rouvellac@unilim.fr
33 rue François Mitterrand
BP 23204
87032 Limoges - France
Tél. +33 (0)5 55 14 91 00