offre de services

Offre de services lors du confinement

A l’occasion de ce nouvel épisode de confinement, les équipes des BU vous proposent des services de plus en plus nombreux. [Mis à jour le 19 janvier 2021]

Les places de travail sur réservation :

Toutes les BU vous ouvrent 1300 places de travail par jour, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30
Pour cela, réservez votre place à partir de ce lien ou de la page d’accueil de notre site. Après avoir bien enregistré otre réservation, vous recevrez un mail de confirmation. Imprimez-le ou téléchargez-le afin de le présenter à l’accueil de la BU ou lors d’éventuels contrôles.
Merci de respecter les différentes consignes sanitaires.
Plus d’infos par ici.
Plan des places en BU Santé
Plan des places en BU Droit

Les prêts de documents :

Nous prolongeons systématiquement les documents jusqu’à la fin des confinements décrétés par le gouvernement.
Les documents retournés sont placés en quarantaine avant d’être remis dans les étagères.
Avant toute manipulation d’ouvrages dans les BU, nous vous demandons de bien vouloir nettoyer vos mains avec du gel hydro-alcoolique mis à votre disposition.

N’oubliez pas la documentation en ligne, accessible 7 jours /7 et 24h /24 via notre catalogue KaoLim.

Attention : les prêts itinérants, service vous permettant de faire venir un ouvrage de n’importe quelle BU de l’Université dans celle de votre choix, ne sont pas disponibles en ce moment.

Les BU à votre écoute :

Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais à vos messages envoyés à
Nous publions de nombreux tutoriels pour vous aider dans vos recherches documentaires et rédaction de travaux universitaires.

Toutes nos actualités sont publiées sur notre site et sur notre page Facebook : BUlimoges