Diplômes | L’IAE récompense ses 240 diplômé.e.s

L’IAE Limoges – Ecole Universitaire de Management organise le vendredi 04 mai 2018 sa 10ème cérémonie de remise des diplômes. Elle récompense 240 diplômé.e.s de fin de cursus de sa promotion 2016-2017, issus de 10 formations différentes :

Les diplômes d’université :

• Diplôme Etudiant Entrepreneur
  • Diplôme d’Université Evaluateur et Auditeur Qualité des systèmes et des organisations secteurs sanitaire et social et connexes
  • Diplôme d’Université Hôtellerie en Milieu Médicalisé
  • Diplôme d’Université Management de l’Innovation

La licence professionnelle :

• Licence Professionnelle Responsable de l’Hôtellerie en milieu médicalisé

Les Masters :

• Master Management de l’Innovation parcours classique et parcours en alternance
  • Master Comptabilité Contrôle Audit parcours classique et parcours en alternance
  • Master Administration des Entreprises
  • Master Management des Entreprises de la Santé et du Social

Cette cérémonie est un moment fort dans la vie de nos étudiants. Ils revêtent la tenue officielle, toge, coiffe et surtout le pompon qu’ils porteront sur le côté droit avant de recevoir leur diplôme puis côté gauche une fois diplômés.

Pour la première fois, étudiant, enseignant-chercheur et administratif s’affronteront lors d’un concours d’éloquence.

A l’issu de la cérémonie, Philippe Verger se verra remettre les palmes académiques et Alain Rivet créateur de l’IAE Limoges sera mis à l’honneur à l’occasion de son départ à la retraite.