Bibliothèque d’Anglais- Allemand- LEA

Horaires

Les bibliothèques de recherche ont chacune des horaires spécifiques (voir affichages à l’entrée de chacune).  Pour tous renseignements, s’adresser à l’accueil de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines.

Elles sont fermées pendant les vacances universitaires et de mai à septembre. Pendant ces périodes de fermeture, vous pouvez prendre contact avec Christine Béasse (BU Lettres et Sciences Humaines) au 05 55 43 57 19

Modalités de prêt

Type de documents Type de lecteur Nombre de documents Durée du prêt Prolongations
Livres Tous 5 3 semaines 2 semaines

Les modalités de prêt sont communes à toutes les bibliothèques.

Conditions d’accès et collections

Les bibliothèques de recherche sont réservées aux étudiants et aux enseignants.

L’ensemble des collections de la bibliothèque est consultable sur le catalogue du Service Commun de Documentation de l’Université de Limoges.

Bibliothèque d'Anglais- Allemand- LEA

Gestion des collections : Christine BEASSE

Faculté des Lettres et Sciences humaines

Salle B232