Solidarités en Limousin : deux siècles d’économie sociale et solidaire

Exposition du l'économie sociale et solidaire en Creuse
Début:
5 novembre 2018, 8 h 00 min

Fin:
21 décembre 2018, 18 h 00 min

Catégories:
,

Mots-clefs:
, ,

L’exposition Solidarités en Limousin : deux siècles d’économie sociale et solidaire sera proposée du 5 novembre au 20 décembre à la Faculté de Droit et Sciences économiques.

Après la BU du Campus de Guéret, c’est au tour de la Faculté et de la BU de Droit et Sciences Economiques d’accueillir cette exposition itinérante conçue par le Pôle International de Ressources de Limoges et du Limousin. Réalisée avec le concours de membres des « familles historiques » de l’économie sociale et solidaire et d’innovateurs sociaux locaux, elle propose un parcours historique à la découverte de l’économie sociale et solidaire.

Découvrez l’exposition sur le site de PR2L.

Exposition du 5 novembre au 21 décembre dans le hall de la faculté et dans les locaux de la bibliothèque.
BU ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 21h, et le samedi de 9h à 18h.

affiche de l'expositionaffiche de l'exposition