horaires

Horaires durant les vacances de Toussaint

Retrouvez les horaires d’ouverture de toutes les bibliothèques de l’Université sur le planning en ligne pour les vacances de Toussaint.

Les BU de Santé, Lettres et Sciences seront ouvertes aux horaires habituels.

La BU de Droit ouvrira à 8h30  le mardi 23/10 , le vendredi 26/10 et le lundi 29/10,  et le 2 novembre de 9h à 17h30.

La BU Sciences ouvrira aux horaires habituels sauf le vendredi 26 octobre  : 9h-17h.

Les BU de l’ESPE à Limoges et Tulle seront fermées la semaine du 29 octobre au 2 novembre.

Les BU de l’IUT du Limousin sur les sites de Limoges, de Tulle et Egletons seront fermées la semaine du 29 octobre au 2 novembre.

La BU du Campus universitaire de Guéret sera fermée la semaine du 29 octobre au 2 novembre.

La BU du Campus de Brive sera ouverte la semaine du 22 au 27 octobre aux horaires habituels et du mardi 30 octobre au samedi 3 novembre, de 11h à 18h.