Visible body

Testez le nouveau module Physiologie & Pathologie en 3D de la plateforme Visible Body (test du 7 au 18 juin)

Le module Physiologie & Pathologie de Visible Body est un guide interactif des processus fondamentaux et des maladies courantes du corps humain, qui vous permet de
comparer, en 3D, des modèles d’anatomie normale à des modèles de maladies et pathologies courantes.

accès au module Physiologie & Pathologie de Visible Body

Il complète l’Atlas d’anatomie humaine en 3D et le module Muscle Premium déjà disponibles à l’Université de Limoges.

Pour vous accompagner dans l’utilisation de ce module, des tutoriels vidéos sont disponibles, ainsi qu’une présentation complète du module par l’éditeur.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Visible Body sur votre smartphone ou tablette en vous connectant au wifi de l’Université. Voir notre tutoriel.

Contactez pour toute question et pour donner votre avis sur l’intérêt de cette ressource en vue de son éventuel achat par les BU.