Complete anatomy

Testez gratuitement Complete Anatomy jusqu’au 30 mai

Jusqu’au 30 mai 2024, votre BU vous propose de tester Complete Anatomy, un atlas interactif d’anatomie en 3D proposé par Elsevier.

Cette plateforme permet d’accéder à un modèle anatomique 3D (masculin et féminin). Vous pouvez ainsi créer des modèles personnalisés et utiliser les différentes fonctionnalités (dissection virtuelle, simulation de fracture ou de douleur, imagerie médicale, coupes transversales, etc.). Elle propose également un atlas inspiré du Gray’s, un module Radiologie (sur PC uniquement) et des vidéos pédagogiques.

Complete Anatomy peut être installé sur téléphone, tablette, PC ou Mac.

Pour bénéficier du test gratuit Université de Limoges :

1. Cliquez sur un des liens suivants et utilisez impérativement votre adresse mail unilim pour vous connecter ou créer votre compte :

2. Cliquez ensuite sur Télécharger les liens et choisissez votre appareil (iPad, Mac, Windows, iPhone ou Android).

3. Téléchargez ensuite l’application et installez-la sur votre appareil.

Des tutoriels sont à votre disposition pour vous guider dans l’utilisation de cette ressource :

tutoriel vidéo présentant les fonctionnalités de base

guide d’utilisation

tutoriels (en anglais) présentant l’ensemble des fonctionnalités

Contactez pour vos questions, remarques et pour nous donner votre avis sur l’intérêt de cette ressource en vue d’un éventuel abonnement pour l’Université.