Les chemins de traverse

Succès de la représentation théâtrale à la BU Droit

Mardi 31 janvier, l’équipe de la Bibliothèque Universitaire de Droit et Sciences Economiques a programmé une représentation théâtrale « Une sale histoire », adaptation du Discours à la nation d’Ascanio Celestini réalisée et mise en scène par Séverine Garde-Massias et jouée par la compagnie Les chemins de Traverse.

Cette manifestation a rencontré un vif succès auprès du public. L’ensemble de la communauté universitaire était représenté par des enseignants et étudiants de différentes facultés, personnels de soutien aux activités d’enseignement et de recherche. Cette première programmation théâtrale ayant fonctionné, l’équipe espère transformer ce premier essai en une longue série.

Le SCD remercie la compagnie Les chemins de Traverse pour avoir accepté le challenge de se produire dans un lieu insolite, non conçu pour le théâtre, et pour la performance réalisée ce soir-là.

Retrouvez les prochaines dates d’« Une sale histoire »  sur la scène de l’espace Noriac (du 2 au 4 mars 2023) .

Retrouvez les prochains événements organisés par les bibliothèques universitaires sur l’agenda en ligne .