MLA

Testez la base MLA en texte intégral jusqu’au 6 juillet

Un test est ouvert jusqu’au 6 juillet sur la base de données MLA International Bibliography with Full Text, produite par la Modern Language Association et consacrée notamment à l’étude et l’enseignement des langues, de la littérature, de la linguistique et de l’écriture.

Accès MLA

Notre abonnement actuel à la base MLA donne accès uniquement aux références bibliographiques des 20 000 revues indexées. Ce test vous permettra d’accéder au texte intégral des articles référencés pour environ 1000 revues sur ces 20 000.

Plus d’informations sur le contenu de la base MLA et sur la liste des revues indexées et des revues disponibles en texte intégral ici

Afin d’étudier la nécessité d’élargir le périmètre de l’abonnement, la bibliothèque universitaire a besoin de recueillir les avis des enseignants et étudiants sur l’intérêt de cette ressource documentaire pour l’Université. Pour nous faire part de vos avis et pour toute demande de renseignement, vous pouvez nous contacter par mail