ClinicalKey Student

Une nouvelle banque de questions ECN est disponible sur ClinicalKey Student jusqu’au 17 juin

Jusqu’au 17 juin, testez le nouveau module Entraînement de ClinicalKey Student, plateforme pédagogique pour les étudiants en médecine. Vous pouvez créer vos propres tests et votre programme de révision, visualiser vos statistiques de progression et bénéficier des réponses commentées, ainsi que des liens vers les ouvrages de référence (Collèges des enseignants, EMC, etc).

Mode d’emploi :

Sur la page d’accueil de ClinicalKey Student, cliquez sur Banque de questions, puis Créer un test.

Le module Entraînement permet d’accéder à plusieurs milliers de questions pour évaluer son niveau de connaissance et améliorer ses résultats grâce à la création de tests personnalisés (choix des spécialités, mode examen ou entraînement), aux réponses commentées, aux renvois vers des sections précises dans les ouvrages de référence, aux statistiques de progression (pourcentage de réussite, comparaison avec les autres étudiants…).

Découvrir comment créer un test d’auto-évaluation sur ClinicalKey.

Contactez pour toute question et pour donner votre avis sur l’intérêt de cette ressource en vue d’un éventuel abonnement pour l’Université.