Braderie

Braderies ! Des livres à 1€

Deux bibliothèques universitaires organisent une braderie d’ouvrages retirés des collections la semaine prochaine. Ces documents ont été remplacés par de nouvelles éditions et/ou ne sont plus empruntés.

La BU Santé vend 1 200 ouvrages de médecine et pharmacie de tous niveaux à 1€, du 14 au 18 mars, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le règlement pourra se faire en espèces ou chèque. Le produit de cette vente sera reversé à l’association Humani’Lim, association humanitaire des étudiants des facultés de Médecine et de Pharmacie pour la solidarité internationale dont le principal objectif est de soutenir des initiatives et des projets autour de la santé et de l’éducation.
Plus d’infos : ou 05 55 43 59 00

La BU Sciences et Techniques – Sports organise une vente le jeudi 17 mars, de 9h à 17h. 1 000 ouvrages scientifiques seront mis en vente au prix unitaire de 1€.
Le règlement pourra se faire en espèces ou chèque.
Plus d’infos : ou 05 55 45 72 90

La vente de ces ouvrages est limitée à la communauté universitaire.

Braderie - BU SantéBraderie BU SantéBraderie BU Sciences