Portes ouvertures 2022

Portes ouvertes des BU le 5 mars 2022

Les bibliothèques universitaires participent au dispositif d’accueil de la Journée Portes ouvertes de l’université, le 5 mars de 9h à 17h*. Les équipes recevront les visiteurs pour des visites personnalisées. Des collations sont prévues pour les visiteurs.

Les Bibliothèques universitaires accueillent la communauté universitaire sur l’ensemble des Campus (Limoges, Brive, Egletons, Guéret, Tulle).

Nos missions principales sont :

L’accès à l’ensemble des services est possible après la validation du compte ENT par les étudiants.

Tous nos services et notre charte d’accueil sont disponibles sur le site internet : www.unilim.fr/scd

* Ouverture le samedi 5 mars :
– De 9h à 17 pour les BU de Lettres et Sciences humaines, Sciences et Techniques-Sports, BU de l’IUT du Limousin à Limoges, BU du Campus de Guéret.
– De 9h à 18h pour les BU Droit, Santé et du Campus de Brive.
– De 9h à 16h pour la BU de l’INSPE de l’académie de Limoges à Limoges.
Fermeture des BU de l’ENSIL-ENSCI, des Campus de Tulle et Egletons.

Plus d’informations sur la journée Portes ouvertes de l’Université ici