ClinicalKey Student

Testez le nouveau module Entraînement de ClinicalKey Student jusqu’au 20 novembre

Nous vous proposons de tester le nouveau module Entraînement de ClinicalKey Student, plateforme pédagogique pour les étudiants en médecine entre le  20 septembre et le 20 novembre 2021.

Mode d’emploi :

Sur la page d’accueil de ClinicalKey Student, cliquez sur Créer un test.

Retrouvez vos tests en cours en cliquant sur l’onglet Evaluations et vos statistiques de progression sous l’onglet Résultats.

Le module Entraînement permet d’accéder à plus de 4200 questions pour évaluer son niveau de connaissance et améliorer ses résultats grâce à la création de tests personnalisés (choix des spécialités, mode examen ou entraînement), aux réponses commentées, aux renvois vers des sections précises dans les ouvrages de référence, aux statistiques de progression (pourcentage de réussite, comparaison avec les autres étudiants…).

Découvrir comment créer un test d’auto-évaluation sur ClinicalKey

Suivre une démonstration Zoom du module Entraînement et poser toutes vos questions (formation dispensée par l’éditeur Elsevier)

Participer au jeu concours du 4 octobre au 14 novembre

Répondez à plusieurs séries de questions dans ClinicalKey Student. Les étudiants ayant le meilleur taux de réponse gagneront des livres Elsevier.

• du 4 au 17 octobre : physiologie
  • du 18 au 31 octobre : anatomie
  • du 1er au 14 novembre : neurologie

Accès à ClinicalKey Student

Contactez pour toute question et pour donner votre avis sur l’intérêt de cette ressource en vue d’un éventuel abonnement pour l’Université.