vacances

Les BU à l’heure d’été

Retrouvez sur l’agenda en ligne les horaires et fermetures de votre BU durant l’été.

La BU Lettres ferme du 17 juillet au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
La BU Droit ferme du 15 juillet au soir jusqu’au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
La BU Santé ferme du 5 juillet au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
La BU Sciences ferme du 17 juillet au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
La BU de l’INSPE de Limoges et la BU du Campus de Tulle ferment du 10 juillet au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
La BU de l’IUT à Limoges ferme du 17 juillet au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
La BU de Brive ferme du 1er au 15 août. Horaires d’été du 5 juillet au 27 août : du lundi au vendredi, de 9h à 16h.
La BU de Guéret ferme du 17 juillet au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre.
La BU d’Egletons ferme du 21 juillet au 29 août. Horaires d’été jusqu’au 5 septembre.
La BU ENSIL-ENSCI ferme du 15 juillet à 13h au 23 août compris. Horaires d’été jusqu’au 3 septembre : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Lors de l’été, nous vous demandons de poursuivre la réservation des places de travail sur notre logiciel en ligne. Les réservations sont possibles jusqu’au 5 septembre.

Si vous souhaitez faire venir un document d’une autre BU dans votre BU habituelle, faites-le au plus vite car les échanges ne seront plus possibles, en particulier avec les sites de Brive, Guéret, Tulle et Egletons entre le 2 juillet jusqu’à la rentrée.

Besoin d’un quitus pendant les vacances pour vous inscrire dans une autre faculté ou université : suivez le mode d’emploi

Nous vous souhaitons de bonnes vacances.