Ouverture de la nouvelle BU de Tulle

Le Service commun de la Documentation est heureux de vous accueillir dans une nouvelle BU à Tulle à partir du 1er juin 2021. Pour le moment, elle est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 jusqu’au 9 juillet au soir.

20 places sont disponibles ainsi que deux salles de travail en groupe pour 4 personnes. Elle est accessible à tous avec un accès PMR.

Cette nouvelle bibliothèque dessert l’ensemble de la communauté universitaire présente sur place : INSPE de l’Académie de Limoges et IUT du Limousin. L’ensemble des collections (33 000 ouvrages) seront empruntables suivant les règles de prêt courantes à l’Université.
La bibliothèque est aussi associée à l’Atelier Canopé 19 et à l’IFSI-IFAS de Tulle qui s’installera cet été.

Dans le cadre du contexte sanitaire, nous vous demandons de bien vouloir réserver votre place de travail sur notre logiciel de réservation en ligne.
Pour réserver les salles de travail en groupe, merci d’utiliser le logiciel de réservation en ligne. Attention, en cas de retard de plus de 30 minutes, votre réservation est nulle et non-avenue.

Bibliothèque du Campus de Tulle
14bis rue du 9 juin 1944
19000 Tulle

Horaires habituels hors covid : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Nombre de places de travail hors covid : 40 places