Couvre-feu à 21h

Evolution des horaires des BU avec l’instauration du couvre-feu en Haute-Vienne

[Rectificatif du 28/10/2020]

Suite aux annonces du Premier ministre, ce jeudi 22 octobre, déclarant un couvre-feu à 21h en Haute-Vienne, les dispositions suivantes seront prises :

Consultez notre planning d’ouverture en ligne pour trouver les horaires de toutes les BU.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans les bibliothèques universitaires. Il est interdit de modifier l’emplacement des places assises.
Du gel hydro-alcoolique et du désinfectant sont à votre disposition pour vous laver les mains avant toute manipulation d’ouvrage et pour nettoyer votre place de travail.

Les équipes mettent en place une quarantaine de 3 jours pour tous les documents empruntés et retournés dans les boites de retour ou à l’accueil des BU.

Des fiches de relevés de présence sont à votre disposition pour déclarer vos passages dans chaque BU afin que nous puissions vous contacter en cas de suspicion de contamination.

Toutes les informations et consignes universitaires sont publiées dans l’Espace Covid-19 de l’Université.