Citrouille

HAL’oween : le rendez-vous HAL pour les chercheurs et chercheuses de l’Université

A l’occasion de l’Open Access week, l’équipe du Service de soutien à la Recherche du SCD vous propose une rencontre HAL pour vous aider à déposer dans HAL, réaliser votre CV et vous présenter les guides juridiques rédigés à l’attention des chercheurs et chercheuses de l’Université.

Le vendredi 23 octobre, rejoignez la BU des Sciences et Techniques – Sports de 9h30 à 16h30.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de problème !

3 livechats de 30 minutes sont prévus via l’outil de visioconférence /Big Blue Button/. Si vous avez la moindre question ou rencontrez le moindre problème concernant le dépôt de vos publications scientifiques dans HAL, ou si vous êtes tout simplement curieux de l’*actualité de la science ouverte, connectez-vous à l’adresse suivante : https://bbb.unilim.fr/b/sve-7h9-7tv-c5 , à 10h00, 14h00 et 16h00, pendant une demi-heure à chaque fois, l’équipe sera ravie de vous répondre !

Découvrez les services proposés en ligne sur les pages du SSR.

Ecrire au SSR :