Retour des documents à partir du 25 mai 2020

Les équipes des BU, avec l’accord de la Direction générale des Services, vous proposent de rapporter les documents que vous avez empruntés et dont vous n’avez plus besoin, à partir du 25 mai 2020, 9h. Nous comptons plus de 11 000 documents en prêt actuellement.

Malgré la fermeture, nous avons trouvé des solutions pour les 12 BU de l’Université de Limoges. Les dispositifs (adresse, horaires éventuels…) sont décrits sur la page web de votre BU préférée sur notre site internet : www.unilim.fr/scd dans l’onglet Vos BU.

Dans la mesure de vos possibilités, nous vous demandons de bien vouloir rapporter les prêts dans la BU de provenance des documents. Ceci nous permettra de remettre à disposition les documents le plus rapidement possible et après des opérations de décontamination via un système de drive dans quelques jours. En cas de difficultés, remettez les ouvrages dans la BU la plus proche de chez vous ou contactez-nous sur

Nous prolongeons les prêts jusqu’au 2 juin et plus sur demande.

ATTENTION : Si vous quittez l’Université, vous devez rendre l’ensemble des documents afin d’obtenir un quitus de la BU vous permettant de vous inscrire dans un autre établissement, etc.

Affiche sur le dispositif de retour des documents empruntés avant le confinement