Université de Limoges

Covid-19 : Fermeture des BU

Dans un message envoyé à la communauté universitaire dimanche 15 mars 2020 à 19h30, M. Célérier, Président de l’Université, a confirmé notamment la fermeture de l’ensemble des bibliothèques universitaires à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Les prêts d’ouvrages sont tous renouvelés automatiquement jusqu’au 30 avril prochain.

Les BU continuent à vous accompagner grâce aux nombreuses ressources en ligne disponibles à partir de notre catalogne KaoLim.

En cas de besoin, n’hésitez pas à consulter nos pages d’assistance , et tutoriels ou à nous écrire à .

Nous reviendrons vers vous régulièrement sur notre site et notre page Facebook.

Pour rappel, l’Université est à votre disposition pour toute question et pour toute difficulté liée à cette crise : et vous informe régulièrement de la situation via son site ou par courriel dans votre messagerie unilim.

A très bientôt.