Enquête de satisfaction

Dites-nous tout sur votre BU !

Dites-nous tout sur les BU… Et vous finirez (peut-être) en cabane !

Que pensez-vous de votre bibliothèque universitaire ?
Répondez à l’enquête et vous serez peut-être tirés au sort pour gagner un de nos nombreux lots ! (Week-end en cabane dans les arbres, iPad, restaurant gastronomique, massage, ou encore escape game… !)
Jusqu’au 9 décembre, l’Université de Limoges organise une grande enquête sur la qualité de ses bibliothèques : y répondre ne vous prendra que quelques minutes.
Répondez au questionnaire sur www.unilim.fr/bu-enquete : attention, pensez bien à valider le questionnaire afin d’avoir une chance d’être tirés au sort pour gagner un de nos nombreux lots !
Vos réponses sont essentielles : aidez-nous à améliorer la qualité de nos services !
Descriptif des lots :
– Un week-end dans la cabane du Soleil en Corrèze
Arrivée le samedi, apéritif+repas du soir, petits-déjeuners
– Un Ipad 10.2″ 32Go
– Un repas pour deux à la Cuisine du Cloître
2 Menus Providence avec 2 verres de vin
Date limite fin Mars 2020, Réservation obligatoire, Ne pas utiliser du 18 au 24 novembre, le 31 décembre, pas janvier et pas le 14 février
– 4 parties d’escape-game pour 5 joueurs au Kurioscape de Limoges
– un bon d’achat de 100€ pour un soin chez Naïa Spa à Limoges
– Des places de cinéma dans toutes les villes où l’Université dispose d’un campus.