KaoLim - Le nouveau catalogue des BU de Limoges

Simplicité et performance pour vos recherches documentaires avec KaoLim

Depuis quelques mois, le SCD, avec le soutien technique de la DSI, a mis en place un nouveau catalogue pour améliorer la performance de vos recherches documentaires : KaoLim.
L’outil est accessible en ligne à l’adresse suivante : kaolim.unilim.fr

A partir d’une barre de recherche simple de type Google, vous interrogez la quasi-totalité des ressources documentaires de l’Université :

– la documentation papier disponible sur l’ensemble des sites grâce aux prêts itinérants ;
– les ressources numériques comprenant des ebooks, des articles et des références accessibles facilement en s’authentifiant avec les codes ENT, et  7 jours / 7, 24h/24, que vous soyez à l’Université, chez vous ou en voyage.

Comme toujours, des menus à facettes vous permettent d’affiner vos résultats, notamment pour retrouver la documentation papier en un clic !

Pour plus de renseignements, de l’aide et vos commentaires, une seule adresse :