Bienvenue à l'Uniersité de Limoges

Bienvenue à l’Université

Les équipes des BU vous souhaitent une bonne rentrée 2018.

Les BU sont ouvertes aux étudiants, aux personnels de l’Université mais également à toutes personnes souhaitant s’inscrire. Nous mettons à votre disposition de la documentation (papier et en ligne) pour étudier, évoluer professionnellement. Nous vous proposons aussi des romans, BD, DVD et VOD pour vous divertir.

Cet été, nous avons fait évoluer notre catalogue. Nous avons aussi compléter notre offre de documentation en ligne. N’hésitez pas à nous contacter à pour nous faire part de vos besoins et de vos remarques.

Nous restons à votre disposition pour vous former en groupe ou individuellement dans vos recherches documentaires et mise en forme de vos travaux.

De nombreuses animations et expositions vous serons proposées, notamment dans le cadre du cinquantenaire de notre université. Vous retrouverez le programme sur notre site et sur celui des 50 ans.