recrutement

Recrutement d’étudiant.e.s pour travailler dans les BU

Afin de soutenir nos efforts pour ouvrir le plus largement possible les BU, nous recrutons des moniteurs et monitrices étudiant.e.s.

Si vous êtes au moins en Licence 2, que vous êtes disponible entre midi et 14h et/ou les soirs, et/ou les samedis, vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à , avant le 31 août.

Temps de travail hebdomadaire : de 5 à 15 h selon les bibliothèques
Mission/ activités : Appui aux personnels de bibliothèques (accueil des usagers, prêts et retours, rangement des documents, aide à la fermeture de la bibliothèque).
Profil recherché :
  •  Etudiant.e inscrit.e à l’Université de Limoges
  • Ponctuel.le, dynamique et autonome
  • Disponible pendant la pause déjeuner (12-13h ou 13-14h) ou les soirs (17h30-21h) ou les samedis.
  • Niveau universitaire minimum requis : Licence 2
  • Ne pas être bénéficiaire d’une allocation de recherche ou d’un contrat de travail dans un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche.
Rémunération : SMIC horaire