Forum « Un jeune, une solution »


Début:
20 septembre 2021

Fin:
21 septembre 2021


L’État se mobilise pour accompagner la sortie de crise, en investissant pour construire la France de 2030 : plus écologique, plus compétitive, plus solidaire. Pour présenter cet objectif à tous les Français, le Train de la Relance, fera étape pendant deux jours dans douze villes de France métropolitaine dont Limoges.

 

Dans le cadre du dispositif  « 1 jeune, 1 solution », l’Université de Limoges organise les 20 et 21 septembre prochains, un forum ouvert à tous afin de présenter les formations d’excellence de l’université, favoriser les rencontres avec nos entreprises partenaires et découvrir des dispositifs d’accompagnement et de réussite dont vous pouvez bénéficier.

Télécharger le dossier de présentation.

 


Le Forum sera construit autour de 6 pôles formations x entreprises :

  • Pôle Céramique,
  • Pôle Génie civil,
  • Pôle Électronique et télécommunications,
  • Pôle Numérique,
  • Pôle Paramédical et Management des établissements de santé,
  • Pôle Droit Économie du sport.

Et de 2 pôles thématiques :

  • Pôle « Réussite » sur lequel des conseillers spécialisés vous informeront sur l’ensemble de l’offre de formation de l’université et sur les possibilités d’alternance. Pôle emploi sera présent également afin de vous accompagner dans votre projet et dans vos démarches,
  • Pôle « Engagement citoyen » : sur lequel vous aurez accès à des offres de jobs étudiants et à des missions de service civique proposés par les partenaires de l’Université.

Infos pratiques :

Lundi 20 septembre de 13h30 à 18h
Mardi 21 septembre de 10h à 16h
Hall de la Faculté de Droit et des Sciences économiques
5 Rue Félix Éboué, 87031 Limoges

Contact : orientation@unilim.fr



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Finalités :

Réalisation de statistiques sur la campagne social média permettant :

  • Suivi de l’efficacité des posts sur les réseaux sociaux et des annonces Google ayant générés du trafic sur les sites de l’Université de Limoges
  • Suivi du nombre de personnes arrivées sur les sites de l’Université de Limoges et du temps passé sur ces sites par le biais de cette campagne
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