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Élections 2024 | Prolongation des candidatures

À la suite des élections des représentants des personnels et usagers au conseil d’administration, à la commission de la recherche et à la commission de la formation et de la vie universitaire, l’Université de Limoges élira son Vice-président de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire lors de la réunion du conseil académique prévue le lundi 27 janvier 2025.
À la suite de la migration de la messagerie et de l’altération subséquente du fonctionnement de celle-ci durant plusieurs jours, il est proposé de prolonger l’appel public à candidature à ces fonctions.
Celles-ci doivent être adressées à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles de l’Université () avant le 23 janvier 2025 à 00h00.

À la suite des élections des représentants des personnels et usagers au conseil d’administration, à la commission de la recherche et à la commission de la formation et de la vie universitaire, l’Université de Limoges élira son Vice-président de la Commission de la Recherche lors de la réunion du conseil académique prévue le lundi 27 janvier 2025.
À la suite de la migration de la messagerie et de l’altération subséquente du fonctionnement de celle-ci durant plusieurs jours, il est proposé de prolonger l’appel public à candidature à ces fonctions.
Celles-ci doivent être adressées à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles de l’Université () avant le 23 janvier 2025 à 00h00.

À la suite des élections des représentants des personnels et usagers au conseil d’administration, à la commission de la recherche et à la commission de la formation et de la vie universitaire, l’Université de Limoges élira son Vice-président de la Commission de la Stratégie Internationale lors de la réunion du conseil académique prévue le lundi 27 janvier 2025.
À la suite de la migration de la messagerie et de l’altération subséquente du fonctionnement de celle-ci durant plusieurs jours, il est proposé de prolonger l’appel public à candidature à ces fonctions.
Celles-ci doivent être adressées à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles de l’Université () avant le 23 janvier 2025 à 00h00.

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