Appel à communications | Journée d’Étude « La diffusion de l’humanisme en Limousin »

Appel à communications

Journées d’Étude :

« La diffusion de l’humanisme en Limousin »
(FLSH, Université de Limoges, 17-18 octobre 2024)

Télécharger l’appel à communications

Merci de nous faire parvenir une proposition de communication d’environ 2000 signes ou 300 mots, accompagnée d’un titre et d’une brève bio-bibliographie d’une page au plus.

Ces propositions sont à envoyer jusqu’au vendredi 17 mai 2024 aux adresses suivantes :

L’Unité de Recherche EHIC prendra en charge : les frais de transport, une nuitée et les repas des intervenants.

Ces deux parutions ont d’ailleurs fait l’objet d’un travail de recherche approfondi mené au sein de la Licence Professionnelle des Métiers du Livre et des Bibliothèques (FLSH) en partenariat avec la Bibliothèque Universitaire de Limoges, afin d’identifier les imprimés liés au monde humaniste (disponible sur le site d’EHIC?).

Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
39E rue Camille-Guérin