Séminaires d’accompagnement ExPop | Sessions 1 et 2

Deux séances de séminaires sont organisées en octobre pour accompagner l’exposition ExPop à la Bibliothèque universitaire.

Ces deux séminaires rassembleront des étudiants de M1 et M2  de FabLi et CCIC.Il sont aussi largement ouverts aux doctorants.es d’EHIC, ainsi qu’à tous/toutes les collègues  et amateur.es intéressé.es..
La première séance du 11 octobre, de 16h à 18h, se tiendra en salle des actes (C009). Elle aura pour thème Quelles mutations du regard savant sur les récits médiatiques depuis 40 ans ? Etat des lieux vu de Limoges – Intervenants : Jacques Migozzi, Loïc Artiaga.
La deuxième séance du 20 octobre, de 16h à 18h se tiendra dans l’amphi 4. Elle aura pour thème Polar et politique. France/Espagne – Intervenantes : Natacha Levet, Diane Bracco, Lucie Amir.

Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
39E rue Camille-Guérin